Tables de cuisson vitrocéramiques

Pourquoi ma plaque de cuisson vitrocéramique ne chauffe-t-elle pas ?

Comment résoudre ce problème ?
Votre plaque de cuisson vitrocéramique ne chauffe pas une ou plusieurs zones de cuisson ? Si c'est le cas, votre plaque de cuisson est défectueuse. Prenez rendez-vous avec un technicien ATAG.


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Que signifie la lettre 'H' sur ma plaque de cuisson vitrocéramique ?

Indicateur de chaleur résiduelle
Votre plaque vitrocéramique reste chaude après utilisation jusqu'à ce que la plaque ait complètement refroidi. La lettre "H" ou "h" de "HOT" reste allumée jusqu'à ce que la plaque soit refroidie. Il s'agit de l'indicateur de chaleur résiduelle. Ne touchez pas la plaque de cuisson lorsque l'indicateur est allumé. L'indicateur de chaleur résiduelle s'allume lorsque:

  • vous éteignez la plaque de cuisson.
  • après une interruption temporaire de l'alimentation électrique pendant le fonctionnement de la plaque de cuisson.

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Pourquoi les commandes de ma plaque vitrocéramique ne fonctionnent-elles pas ?

Comment résoudre ce problème ?

Vérifier la sécurité enfants
Le voyant rouge à côté de l'icône d'une clé est-il allumé ? La sécurité enfant de votre plaque de cuisson vitrocéramique est activée. Désactiver la fonction sécurité enfant.

Vérifier si un code d'erreur est présent
En cas de défaut, un code d'erreur s'affiche sur l'écran de la plaque de cuisson. Consultez le manuel ATAG pour savoir ce que signifie le code d'erreur et comment le résoudre.

Veillez à appuyer correctement sur les touches
Appuyez fermement sur les boutons de la plaque de cuisson avec toute la pointe de votre doigt. Si la pression est trop légère, la plaque de cuisson n'enregistrera pas vos doigts.

Les commandes de votre plaque vitrocéramique ne fonctionnent toujours pas ?

  1. Couper l'alimentation électrique de la plaque de cuisson pendant 1 minute.
  2. Cela n'a pas résolu le problème ? Prenez rendez-vous avec un technicien ATAG.

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